Dans le monde post-apocalyptique de MARVEL’S WASTELANDERS: STAR-LORD, nous retrouvons Peter Quill (Antoine de Caunes) et Rocket (José Garcia) un peu plus bedonnants, un peu moins vigoureux et beaucoup plus revêches qu’à la glorieuse époque des Gardiens de la Galaxie. Lorsqu’ils s’écrasent sur la Terre 30 ans après la prise de pouvoir de tous les Super-Vilains, ils constatent rapidement que le monde n’est plus ce qu’il était.
Les ex-Gardiens sont escortés par un Recorder Rigelien affectueusement surnommé Cora, qui les accompagne dans leur mission : trouver le Vortex Noir - une ancienne relique supposée posséder des pouvoirs cosmiques - avant que les colliers-guillotines de la Collectionneuse ne leur brisent le cou. Dans les Wastelands désertiques et désolés du Midwest, contrôlés par Docteur Fatalis, ils croisent le chemin de la télépathe à la jeunesse éternelle Emma Frost, des hors-la-loi Ghost Riders et du sanguinaire Kraven le Chasseur.
Qui sera le premier à trouver le Vortex Noir, et quel prix faudra-t-il payer pour conquérir son pouvoir?
Ce podcast contient des scènes et un langage pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Lors de leur confrontation finale avec Kraven, Star-Lord et Rocket s'efforcent d'atteindre le Vortex Noir avant lui. Alors que la Collectionneuse arrive sur Terre pour recevoir son trophée, Cora se trouve un nouveau compagnon de route.
MARVEL’S WASTELANDERS : STAR-LORD avec Antoine de Caunes dans le rôle de Star-Lord et José Garcia dans le rôle de Rocket. Avec les voix de Pascal Greggory (Victor et Fatalis), Constance Gay (Johanna Forge), Emmanuel Curtil (Brandon Best), Pascal Greggory (FataBot), Aurore Bonjour (Cora), Sergueï Vladimirov (Kraven le Chasseur), Lisa Martino (Emma Frost) et Thierry Frémont (Red Crotter).
Version originale réalisée par Kimberly Senior. Sound design et musique originale de Mark Henry Phillips. Écrit par Benjamin Percy.
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.