Frissonnez avec nos polars sélectionnés pour vous par Pleine Vie ! Pleins de suspense et mystère, ils sauront vous captiver du début à la fin.
Jusqu’où peut-on aller par amour ? Aline, prisonnière d'une cage dorée, découvre petit à petit la vérité sur son mari. Une nouvelle palpitante de Paola Cécilia Lanzi.
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.
Didier avait déployé tant d'efforts pour aboutir à ce qui lui semblait être la solution. Ce voyage, il le ferait en voiture avec son épouse, quoi qu'elle puisse en penser.
Depuis une semaine, Carine s’était astreinte à des horaires de vie réguliers. Elle voulait être en forme pour ses “vacances”. Elle s’en féliciterait plus tôt qu’elle ne le pensait…
Cinq ans ! Cela faisait cinq ans que Martin s’était condamné à cette vie de reclus. Tout ça pour quoi ? Découvrir qu’il n’était pas le seul héritier…
Francine travaillait depuis trente-huit ans dans cette entreprise de confection. Autant dire qu’elle
pensait en connaître tous les secrets. Mais elle n’avait pas encore tout vu.
Les femmes sont prêtes à tout pour vous plumer, pensait Philippe, échaudé. La vie à deux, ce n’était plus pour lui. Ses convictions furent remises en cause un soir de pluie.
Décidément, cette Judith était une perle ! Chaque jour, Brigitte ne pouvait que remercier son mari de l’avoir dénichée. Il avait eu un sacré flair.
Depuis qu’elle avait épousé Bertrand, un homme d’affaires à la tête d’une fortune considérable, Olivia se montrait une épouse attentionnée. Un peu trop peut-être.
Gersende et son époux ne faisaient désormais que se croiser dans leur grand château. Pourquoi avait-elle tant tenu à ce qu’ils dînent ensemble ce soir-là ?