Une chanson, quatre titres, une possibilité : c'est L'air et la chanson, le podcast musical de Grazia signé Pascaline Potdevin.
Après Clara Luciani, Chaton et Flavien berger, c’est Barbara Carlotti qui nous a accueilli chez elle, dans le 11ème arrondissement de Paris, pour évoquer "Voir les étoiles tomber", superbe titre inaugural de son cinquième album, Magnétique. La chanteuse montre qu’elle est plus que jamais une femme en prise avec ses intuitions, ses désirs et ses pulsions, quitte à prendre le risque qu’elles l’entraînent parfois vers le fond. Mais Voir les étoiles tomber reste une chanson lumineuse, hymne au courage et à la vaillance. Pour l’éclairer encore plus, ce sont des titres de Zombies, de Broadcast, de Michel Polnareff et de Björk qu’on a mis en orbite autour d’elle. A découvrir, partager...
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.